• Dernière mise à jour : 30 octobre 2018

Actualités du Pays fertois

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS FERTOIS

MOBILISONS-NOUS POUR FAIRE CONNAÎTRE NOS DIFFICULTÉS DE LIAISON INTERNET ET DE TÉLÉPHONIE MOBILE

Les mairies et la communauté de communes du Pays FERTOIS sont de plus en plus souvent destinatrices de plaintes et de réclamations relatives à la faiblesse, voire à l’absence de débit sur les réseaux de téléphonie pour les portables, ainsi que pour les liaisons internet.

La communauté de communes du Pays fertois a décidé de recenser toutes les difficultés que connaissent les habitants du Pays fertois afin d’agir collectivement auprès des opérateurs. Pour ce faire, lors de la dernière séance du conseil communautaire du 17 février dernier, des formulaires ont été remis à tous les maires afin qu'ils les disposent à l'accueil de leur mairie.

La contribution du plus grand nombre de personnes est donc nécessaire afin de faire ensuite remonter ces informations aux organismes concernés qui les prendront d’autant plus en considération qu’elles seront nombreuses. En effet, les grands opérateurs privés ne placent pas les zones rurales comme les nôtres dans leurs priorités.

Nous comptons sur vous ! Une fois de plus, l'union seule fera la force.

Gérard GEIST

Formulaire à remplir pour les réseaux internet

Formulaire à remplir pour les réseaux téléphonique

icone pdf