• Dernière mise à jour : 18 juillet 2017

Actualités du Pays fertois

CHALLENGE INTER-ENTREPRISES 2017

C'était le mercredi 28 juin 2017 !

Affiche challenge 2017 1

Cela fait six ans que la communauté de communes du Pays fertois organise un challenge sportif où peuvent participer toutes les entreprises de notre Pays fertois et des alentours qui le souhaitent.

Parallèlement aux compétences techniques que tout le monde connaît, comme l'eau potable, l'assainissement ou le ramassage des ordures ménagères, l'intercommunalité s'est fixée aussi comme objectif de rassembler les institutions, les associations, les particuliers et les entreprises.

Faire se rapprocher et connaître tous ceux qui vivent sur un même territoire, c'est le défi. C'est ainsi qu'est née l'idée d'épreuves sportives. Et cette année, un record de participation a été battu !

MODE DE CALCUL DU CLASSEMENT FINAL

- Chaque épreuve donne lieu à un temps chronométré ou à des points,

- Les temps des épreuves de Course à Pied, VTT, Fil d’Ariane et Escalade seront additionnés,

- Les points attribués aux épreuves de Tir à l’Arc et Lancers franc de basket donnerons lieu à des bonifications de temps selon le modèle suivant : 1point = 1seconde à soustraire au total des quatre autres épreuves.

- L’équipe gagnante sera celle qui terminera le challenge le plus rapidement

Tous les résultats !

Classement final

Classement par épreuves :

Course à pied

VTT

Fil d'Ariane

BasketTir à l'arc

Classements mixte

Classements masculin

Classements féminin

Un grand merci !

• Aux 23 équipes pour leur participation au 6ème Challenge Inter-entreprises du Pays fertois ;
  • Aux bénévoles venus préter main forte à l'équipe de la Communauté de communes du Pays fertois environ 30 personnes au total) et qui se sont mobilisés pour que cette manifestation soit un succès ;
  • À l’AEPF (Association des Entrepreneurs du Pays fertois) pour sa participation financière
  • Au club photo de l'Amicale laïque de la Ferté-sous-Jouarre pour leur participation active
  • A l'entreprise grimpobranches 77
  • A l'entreprise couleur locale production qui à produit la video prochainement en ligne sur Youtube

N’hésitez pas à nous rejoindre l’année prochaine en formant une ou plusieurs équipes de 3 personnes ! Ce challenge sera également pour vous la possibilité de valoriser votre entreprise et d’entretenir la cohésion au sein de votre société.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Cédric Caraman au 01.60.22 10.92.