• Dernière mise à jour : 30 octobre 2018

Inauguration de la CCPF

 
Le soleil et le ciel bleu s'étaient invités à l'inauguration du nouveau siège social de la Communauté de communes du Pays fertois, ce
samedi 9 avril 2011.

 

Après l'accueil des personnalités, la cérémonie débuta par une aubade faite par les enfants du cours de violon de l'Ecole de musique.
 

En présence de Mme Josy Mollet-Lidy, Conseillère régionale, de Mme Marie Richard, Vice-présidente du Conseil général et de M. Jean-Noël Humbert, Sous-préfet de Meaux, Madame Beldent, Présidente de la CCPF coupa le traditionnel cordon tricolore.

Madame Beldent convia tout le monde à visiter les locaux, locaux qui regroupent les services administratifs de la CCPF, l'Ecole de musique du Pays fertois et des permanences sociales. Visite en musique, un groupe de musiciens s'étant produit à chaque étage de l'école.
Après la visite de "l'Epicerie sociale", (gérée par l'association "Coup de Pouce" pour permettre à des personnes en difficulté d'acheter des produits alimentaires et d'hygiène à prix réduits), chacun s'est retrouvé dans la "salle du conseil communautaire et d'audition" afin d'y entendre les discours officiels.
Le verre de l'amitié clôtura cette cérémonie.

 

 

Communauté de Communes du Pays fertois - 22 Avenue du Général Leclerc - BP 44 - 77261 La Ferté-sous-Jouarre Cedex  - Tél : 01 60 22 10 92 - Fax : 01 60 22 95 96