• Dernière mise à jour : 09 juillet 2018

Les déchetteries du Pays fertois

Depuis le 1er janvier 2014, vous devez posséder une nouvelle carte pour accéder aux déchetteries du Pays fertois.
Pour plus de renseignements, cliquez ici

NOUVEAU ! Carte-decheterie

Il est dorénavant possible, pour tout usager, de demander sa carte d'accès de décheterie en ligne en cliquant sur le pictogramme ci-dessus.

Il suffit de vous laisser guider.

Localisation des déchetteries et horaires d'ouverture :

ZA Croix de Mission
         Rue de la Grange Gruyére
         77640 JOUARRE

Seule la déchetterie de JOUARRE accepte les D.D.S.

(Déchets Diffus Spéciaux)

Lieu dit Les Couturelles
         77730 SAACY SUR MARNE

Containers :

Pour toute demande de bac supplémentaire ou remplacement d'un bac cassé (gris et/ou bleu), merci de faire une demande écrite à votre mairie.

Les sacs déchets verts sont disponibles en mairie au sein des communes qui proposent le service de collecte de ces déchets.

Réclamations :

Pour toute réclamation concernant les collectes, merci de contacter Mme COQUET Christelle à la Communauté de communes du Pays fertois au 01 60 22 10 92 ou par mail ou par fax : 01 60 22 95 96